lundi 19 décembre 2011

Saab's future according to V.Muller

Lors de la conférence de presse de cet après midi, Victor Muller a également été plein d'éloges pour les entreprises chinoises et surtout Youngman qui a été un vrai soutien pendant dix longs mois. Des éloges également pour le gouvernement suédois, dont il réaffirme le soutien apporté à Saab  tout au long du processus. Malgré les ventes aux enchères, il considère que les lois suèdoises sur la faillite laissent une ouverture pour une poursuite de Saab Automobile.
A l'égard de GM, il n'a pas plus de rancune comprenant pourquoi les Américains se soucient de leur technologie et leurs licences.

V.Muller a déclaré lors de la conférence de presse qu'il y a plusieurs parties qui sont encore intéressées par Saab, mais qu'il n'y aura pas d'incorporation de Swedish Automobile. Il croit qu'il ya un très bon espoir pour l'avenir de Saab. Une production ultra-moderne pour laquelle GM a dépensé un milliard de Couronnes et d'une plateforme entièrement nouvelle - Phoenix - qui était censée ètre le produit maison de la prochaine génération de Saab 9-3. La plateforme est à 90% Saab. L'autre 10 pour cent se compose de pièces de GM . Si vous voulez travailler hors cadre GM, il en coûte environ entre 500 millions et 1 milliard de couronnes.


At the press conference this afternoon, Victor Muller was also full of praise for Chinese companies and especially Youngman who was a real support for ten long months. Praise also for the Swedish government, which reaffirms the support for Saab throughout the process. Despite the auctions, it considers that the Swedish laws on bankruptcy leave an opening for a continuation of Saab Automobile.
With respect to GM, no more bitterness understanding why Americans care about their technology and licensing.

Muller said at the press conference that there are several parts that are still interested in Saab, but there will be no incorporation of Swedish Automobile. He believes there is a great hope for the future of Saab. An ultra-modern production for which GM spent a billion crowns and an entirely new platform - Phoenix - which was supposed to be the product home for the next generation Saab 9-3. The platform is 90% Saab. The other 10 percent is made up of parts from GM. If you want to work out GM part, it costs about 500 million to 1 billion crowns.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire