jeudi 6 décembre 2012

Saab, des voitures et des avions en hiver à l'aéroport de Dulles

Saab, Cars and Aircrafts : snowy weather was (not) welcome at Dulles Airport

Une vidéo tonique des années 80 qui redonnera le sourire à ceux qui n'aiment pas la neige, unh Jeff? ;)


Images prises à l'aéroport de Dulles (US)
Via booboom 1970's sur Youtube


Lire aussi une archive technique (mars 2011) de Saablog-in: 

9 commentaires :

  1. J'ai horreur de rouler sous la neige, je confirme. Mais aussi de prendre l'avion en hiver avec les sondes qui gèlent, pas mon truc non plus. A la limite je veux bien conduire un chasse neige hihihi

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Et pas la 900 qui fait les tests de friction? ;)

    Hors sujet : est-ce que quelqu'un saurait me retrouver le titre du deuxième morceau dans le clip, celui juste avant la BO de James Bond? C'est super connu mais j'ai pas un seul indice pour deviner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Avant la BO de Mission Impossible, c'est Pressure de Billy Joël, voici le lien YT : http://www.youtube.com/watch?v=Iyv905Q2omU
      Merci Shazam

      Supprimer
    2. Ah! :) merci mille fois!

      shazam : je vais télécharger cette appli...

      @ tous Désolé pour la confusion terrible entre le fameaux générique de MI et de 007 !

      Supprimer
  3. Avant James Bond je sais pas ce que c'est......mais James bond c'est Mission Impossible!
    LoL

    RépondreSupprimer
  4. Dsl Rémi, je connais pas le morceau avant james impossible ;)

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de pistes enneigées, dans le genre impressionnant il y a ceci :
    http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/73/85/souffl10.jpg
    Quand je faisais mon service national dans l'AA, un chauffeur avait décapé le coté latéral d'une fourgonnette qu'il conduisait de nuit ! Il avait pas vu l'engin et il devait traverser un taxiway ! Il avait bien entendu un bruit qui se rapprochait !!!...

    RépondreSupprimer