samedi 9 février 2013

REUNION DU NOUVEL AN SAABCLUB.BE 25 JANVIER 2013

Une ambiance chaleureuse malgré le froid typiquement scandinave qui régnait dans la région de Kasterlle ce soir-là. Une salle remplie avec de nombreux nouveaux membres  mais aussi le plaisir de revoir des têtes connues de très longues dates, comme Herman&Magda, ou mon ami Arie avec qui nous partageons la même passion pour la collection de miniatures Saab, sans oublier bien entendu Filip notre ancien président toujours aussi dynamique et accompagné de sa charmante épouse ! J’ai bien entendu eu beaucoup de plaisir à croiser beaucoup d’autres membres mais que je ne saurais pas tous citer ici, vous le comprendrez aisément.

Notre président actuel a comme d’habitude fait son discours en néerlandais uniquement, ce que je pourrais comprendre vu l’assistance très majoritairement néerlandophone de l’assemblée, mais cela reste équivoque comme beaucoup de choses dans notre pays, dans la mesure où le club espère toujours recruter des nouveaux membres dans la partie sud du pays.
Sofie et sa maman se sont quant à elle dévouées de façons exemplaire, Sofie au clubshop avec entre-autres de nouveaux superbes porte-clefs inédits et les derniers best-sellers Saab de toute l’Europe y compris en Français !
Pour l’anecdote, un membre de la région de Gent, si ma mémoire est bonne était très fier de me présenter son cabrio. Blanc, dernière génération, acquise chez Saab Liège auprès de mon ami Léon Bastin avec qui il a gardé un bon contact.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire